• Bienvenue aux Galeries Lulin

    Bienvenue aux Galeries Lulin

     

    Vous trouverez ici certaines de mes créations faites avec le logiciel "Photoshop". N'hésitez pas à poster des commentaires (qui m'aideront peut-être à progresser en analysant votre critique, ou tout simplement à prendre en compte les différents points de vue, faits par des personnes avec des gouts différents).

     

    J'ai essayé de bien classer mes créations dans des rubriques, que vous trouverez dans la colonne de gauche. =)

     

    Je vous souhaite une bonne visite aux Galeries Lulin.

     

     

    Lulin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :